Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle, belle, belle Normandie
Publicité
Belle, belle, belle Normandie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Belle, belle, belle Normandie
Visiteurs
Depuis la création 401 448
21 septembre 2007

petite mise au point.

J'ai otée les photos du Havre, puisque n'en ayant pas (la ville ne m'a jamais inspirée, je la trouve particulièrement laide) j'en avait trouver sur internet. Il s'avère que le possésseur de ce blog m'a pètè un cable donc je retir. Le Havre n'existe plus et ce n'est pas un drame.
Si je devait pètè un cable à chaque fois que je trouve de mes photos sur d'autres blogs, j'y passerai ma vie. Au contraire, je me sent flatée, c'est qu'elles plaisent.
Enfin, pour vous expliquer pourquoi, la seine maritime s'arrète à Etretat.

                                              Nanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
looooooooooooooool
Répondre
Publicité