Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle, belle, belle Normandie
Publicité
Belle, belle, belle Normandie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Belle, belle, belle Normandie
Visiteurs
Depuis la création 401 381
16 juin 2012

étât d'esprit

Je me donne beaucoup de mal pour faire un blog de qualité et malgrès cela, jamais un commentaire ou même un encouragement ou une idée de sujet à traité.
Je suis découragée et pense arrèter. Plus de 8O OOOO personnes sont passer ici pour 140 commentaires, le compte n'y est pas.

Je suprimerais ce blog, il ne vous manquera pas.

Voilà mon étât d'esprit du jour, je me donne un petit moment de réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j'apprécie vraiment,je suis né dans un manoir à Brouins près de sourdeval la barre en normandie je ne connait rien de son histoire.alors toutes ses histoires de chateaux cela me parle, alors surtout n'abandonne pas?
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Il ne faut pas baisser les bras! Je suis nouvellement inscrite sur votre blog mais partie en vacances ensuite alors je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire.<br /> <br /> Alors voilà!<br /> <br /> Je suis d'origine normande (Lisieux)mais exilée en région parisienne & j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour notre très belle région.<br /> <br /> Il faut continuer!<br /> <br /> Bon w-e & @ bientôt<br /> <br /> Kawole
Répondre
Publicité